Culture Print

Getty Images apporte son aide aux animaux abandonnés

Depuis trente ans, la Amanda Foundation s’occupe de trouver des foyers aux animaux qu’elle recueille au sein de son établissement. Elle propose également des soins médicaux et stérilise les chiens et les chats qui sont en surnombre dans les refuges de Los Angeles. Pour venir en aide à la fondation et trouver les fonds qui lui sont nécessaires pour subsister, Getty Images a prêté son immense plateforme à ces animaux qui ne demandent qu’à être adoptés.

La Amanda Foundation et Getty Images ont dévoilé une collection de photographies touchantes au cours de la journée mondiale du chien, le 26 août dernier. Le projet, porté par Saatchi & Saatchi LA, a dans l’idée de collecter de l’argent au profit des animaux de la fondation.

Pour chaque photo téléchargée sur Getty Images, on vous propose d’en acheter les droits. Une fois la somme payée, 100 % des royalties sont reversés à la fondation et les images sont utilisables partout. Évidemment, il est également possible de donner directement depuis le site de la fondation.

Ce sont en tout 60 clichés qui ont été pris de Rufus, Babs, Rosie ou encore Bruce Lee.
On vous laisse en découvrir une poignée :