La chanteuse américaine Taylor Swift va bientôt avoir une chaîne de télévision entièrement dédiée à ses faits et gestes. Disponible sur At&t, Taylor Swift Now suit la star dans les coulisses de ses concerts et dans l’intimité de sa vie privée.

On en a soupé des Kardashian, maintenant c’est au tour de Taylor Swift de faire son show. Sur la chaîne créée en partenariat avec DirectTV, la chanteuse de 27 ans nous partage des vidéos en live stream de sa vie palpitante de pop star. Pour lancer la chaîne, elle a (encore) joué dans un spot publicitaire humoristique dans lequel elle se bat contre Andy Samberg (Brooklyn Nine-Nine) et mange du cookie dough dans un placard.

La vidéo, qui multiplie les passages comiques et affiche une Taylor 100 % naturelle, est narrée par une voix off. Cette dernière passe au crible chacune des actions de la star au cours d’une journée passée au studio d’enregistrement (enfin, à peu près).

Si la collaboration entre l’artiste et At&t n’est pas récente, ce nouveau contrat risque bien de faire l’effet d’une bombe au sein des Swifties.